Le 3 novembre prochain se déroulera le 2ème tour des élections au Conseil des États. Bien qu'Alpagai soit une association non partisane, nous ne pouvons que vous inviter à voter pour Mathias Reynard à la Chambre Haute.

Avec son initiative parlementaire pour l'interdiction de discriminer selon l’orientation sexuelle, Mathias est le seul candidat valaisan qui soutienne sans réserve les minorités. Il s'engage au quotidien pour donner une voix politique aux personnes qu'on peine à écouter.

Au regard des échéances politiques LGBT* à venir (mariage civil pour tou.te.s, adoption, interdiction de discriminer,...) , il est primordial d'être représenté au Conseil des États.

ATTENTION ! Les bulletins de vote vont vous parvenir mardi au plus tard. Les personnes désireuses de voter par correspondance doivent impérativement envoyer leurs bulletins avant mercredi soir en courrier A, fête de la Toussaint oblige. Pour les autres il reste naturellement la possibilité de voter à l'urne de votre commune de domicile dimanche 3 novembre.

Votez et faites voter Mathias Reynard à votre entourage. Jamais une élection fédérale n'a été aussi importante que celle-là pour nos communautés trop souvent oubliées, marginalisées et stigmatisées en politique.

"Je veux poursuivre mon engagement pour représenter un Valais moderne, progressiste et ouvert. Pour l’égalité et les droits humains. Pour l’humain, toujours !" Mathias Reynard