| Appel à témoignage |
|
|
|
Discrimination, séropositivité et sexualité entre hommes
Un autre constat, à la lecture des annonces de rencontre sur Internet, il y a toujours plus d’homosexuels qui cherchent des partenaires du même statut sérologique que le leur.
Vous êtes un homme homosexuel séropositif ou séronégatif et avez vécu ce type de situation, Remaides vous propose de témoigner et de partager votre expérience.
Vous pouvez aussi envoyer un mail à cette adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou écrire à Remaides C/O Groupe sida Genève. 17, rue Pierre Fatio, 1204 Genève.
PDF : ici
|




A l’inverse, des hommes séronégatifs disent avoir peur d’avoir des rapports sexuels avec des hommes séropositifs ou préférer ne pas connaître le statut de leur partenaire afin de ne pas être confronté à cette question.

